FR EN
arrow-bottom
arrow-bottom
Eau de linge lavande / Lavender linen water
Eau de linge lavande / Lavender linen water
Eau de linge lavande

Lavender linen water

26.50 $ CAD
arrow-bottom
Description
  • Soothing lavender scent 
  • For fabrics only 
  • No artificial fragrances 

Lavender linen water, which does not stain, leaves your laundry smelling of the subtle hint of lavender. Imagine your clothing, bedding and home all imbued with the irrestible scent of lavender. Lavender linen water contains no parabens, petroleum derivatives or synthetic scents. Furthermore, this product is not tested on animals. 

Warning 

Avoid contact with the eyes. First aid treatment: If swallowed, call a poison control centre or doctor immediately. Do not induce vomiting. If in the eyes or on the skin, rinse well with water.Do not use on plastic or wood. Use on fabric only.

Usage

Spray it on your mattress, sheets, bed clothes, pillows, drapes, carpets or around the interior of your car at a distance of 40 cm or more. You can also spray your towels after you take them out of the dryer. We recommend that you try spraying the product on a discreet area of the fabric before spraying on the entire surface.

Ingredients

AQUA (WATER/EAU), POLYSORBATE 20, LAVANDULA HYBRIDA OIL, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE.

You may also like

Reviews for this product

In order to be fully transparent and to allow you to read ALL the reviews for this product,
you might see comments in English and in French.

Customer Reviews

Basé sur 16 reviews Write a review

FR  EN 
arrow-bottom
arrow-bottom
Eau de linge lavande / Lavender linen water
Eau de linge lavande / Lavender linen water
Eau de linge lavande

Lavender linen water

Prix régulier
25.00 $ CAD
arrow-bottom
Description
  • Parfum apaisant de l’huile essentielle de lavande fine
  • Pour tissus seulement
  • Sans fragrances artificielles

L’eau de linge à la lavande imprègne les tissus d’un délicat parfum de lavande et ne tache pas. Laissez les irrésistibles effluves de lavande parfumer votre penderie, votre literie et votre environnement. L’eau de linge ne contient pas de parabènes, de produits pétroliers et de parfums artificiels, en plus de ne pas être testée sur les animaux.

Mise en garde

Évitez tout contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, bien rincer avec de l’eau. Tenir hors de la portée des enfants. En cas d’ingestion, appelez immédiatement un centre antipoison ou un médecin. Ne pas provoquer le vomissement. Ne pas mettre sur le plastique ou le bois. Utilisez sur les tissus seulement.

Usage

Vaporisez l’eau de linge sur les matelas, les draps, les couvre-lits, les oreillers, les rideaux, les serviettes et les tapis ou dans l'auto à une distance de 40 cm ou plus. Nous vous recommandons d'essayer le produit sur un coin discret du textile avant de vaporiser sur la surface complète.

Ingrédients

En tant que passionnés du mieux-être, l’utilisation d’ingrédients naturels, sains et responsables est une priorité pour nous. Parce que nous avons toujours prôné l’innovation, plusieurs de nos produits sont présentement en reformulation afin d’atteindre un niveau de pureté et de qualité encore plus élevé.

Nos produits ne contiennent pas de paraben, de sulfate(s), de parfum artificiel ni de DEA.

Pour plus de détails sur les ingrédients de l’un de nos produits, nous vous invitons à consulter l’étiquette.

Les avis pour ce produit

Dans un souci de transparence et afin de vous permettre de voir tous les avis sur ce produit,
il est possible que vous voyiez des commentaires en anglais et en français.